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Comment piloter et mesurer
efficacement les retours de
vos campagnes digitales ?

Pour mesurer les retours de vos campagnes digitales, il faut analyser l'ensemble des sources génératrices de trafic et extraire les indicateurs clés de performance. L'agence MKI est spécialisée dans le tracking et l'analyse des data dans le secteur du webmarketing immobilier depuis 2008 et propose de vous accompagner pour vous offrir une vue claire et objective.
Le pilotage et l'analyse des campagnes marketing en ligne nécessitent la réunion de plusieurs éléments : des outils performants pour monitorer l'ensemble des canaux en temps réel, un système de tracking sans faille grâce à un panorama digital exhaustif et surtout une compétence d'analyse.

 

Un panaroma exhaustif

Pour mesurer efficacement les retours de vos campagnes, il est important d’analyser l’ensemble des supports et canaux utilisés (online et offline). En effet, en dressant un panorama de votre environnement digital, vous aurez une vue exhaustive nécessaire à la mise en place d’un système de tracking efficace.

 

 

 

 

 

 

Un tracking sans faille

Mesurer les retours des campagnes online passe nécessairement par le déploiement d’un système de tracking de l’ensemble des dispositifs. L’agence MKI propose son expertise en matière de suivi et tracking pour monitorer l’ensemble de vos campagnes digitales (Email, Display, SMS, Liens commerciaux…)

 

Une analyse précise et utile

Pour calculer le retour sur investissement de vos actions marketing (ROMI) et les autres indicateurs clés de performance, l’agence MKI propose d’analyser les data collectées afin d’en extraire les informations les plus pertinentes. Que ce soit pour le nombre de visites, les clics ou encore le nombre de formulaires validés, que ce soit par type de source ou par support, que ce soit par origine géographique ou par profil de prospect, les reportings rédigés par l’agence MKI constituent de véritables outils d’aide à la décision et vous restituent une vision claire des retours de vos différentes actions de communication digitale.

 

 

 

Analyse des parcours client

Nous sommes pertinemment conscients qu’un taux de transformation ne se résume pas à une visite devenue prospect. Notre outil CRM dédié à la promotion immobilière Immolead, permet d’évaluer les parcours clients, de leur entrée en base jusqu’à la réservation finale. Comment traiter les contacts au mieux en fonction de leur histoire et de leurs projets, en fonction de vos ressources et de votre offre…

 

 

Sans maitrise la puissance n’est rien !

En webmarketing, c'est pareil. C'est pourquoi MKI vous aide et vous accompagne dans le
déploiement de vos campagnes digitales et vous restitue une analyse des retours
mesurés pour une totale maîtrise de vos plans de communication online.


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