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Comment augmenter
votre visibilité online ?

Être visible sur le web est primordial pour se démarquer de la concurrence et encore plus sur un secteur concurrentiel comme l'Immobilier. La première étape est d'optimiser votre référencement naturel (SEO) ou payant (SEM) avec par exemple la mise en place des campagnes de liens commerciaux sur le réseau Google Adwords. Mais résumer la visibilité online à ces deux aspects serait simpliste. En effet, il existe bien d'autres moyens d'augmenter sa présence online : comme le display, le netlinking, les réseaux sociaux...

Avec la multiplication des supports, des terminaux et des formats, il est difficile de s'y retrouver et de développer sa présence online avec efficacité. L'agence MKI propose des solutions adaptées selon vos objectifs (conquête, image...) tout en garantissant une cohérence dans la stratégie de communication digitale. L'agence MKI est spécialisée dans l'optimisation de votre stratégie de visibilité sur le web. Découvrez vite comment...

 

 

Référencement naturel (SEO)

Obtenir un bon référencement naturel est un travail de longue durée, les moteurs de recherche ne permettant pas de « remonter » immédiatement après une mise en ligne sur la première page des résultats. Or, très peu d’internautes visitent les pages suivantes et donc les sites n’étant pas référencés en première page souffrent d’un volume de trafic très faible. Pour augmenter le positionnement dans les moteurs de recherche et optimiser votre référencement naturel, l’agence MKI procède tout d’abord à une étude exhaustive de la situation (audit concurrentiel et de positionnement). Cela permet de connaître avec exactitude les forces et les faiblesses du référencement de votre site. Ensuite, l’agence MKI propose une série de recommandations puis vous accompagne dans le déploiement de ces recommandations.

 

 

 

 

 

Référencement payant (SEM)

Le référencement payant permet de pallier une faiblesse du référencement naturel de manière immédiate : les liens commerciaux génèrent une présence dans les premiers résultats très rapidement. Agence de webmarketing spécialiste de l’Immobilier, MKI accompagne les promoteurs immobiliers, réseaux d’agences immobilières ou cabinets spécialisés en défiscalisation immobilière dans la mise en place de campagnes d’achat de mots clés (liens sponsorisés) sur Google pour présenter vos programmes neufs, vos biens immobiliers ou votre offre de défiscalisation en première page de Google.

 

 

 

 

 

L’emailing

Vous souhaitez requalifier votre base de données, communiquer sur de nouveaux programmes immobiliers, diffuser votre offre commerciale, informer sur une actualité (ex : lancement d’un nouveau programme immobilier, etc.) ? MKI vous permet d’optimiser vos actions de communication envers vos clients et vos prospects en assurant la gestion de A à Z de vos campagnes marketing par Emailing tout en mesurant votre retour sur investissement grâce à des rapports statistiques précis.

 

 

 

 

 

Réseaux sociaux

Le marketing et la communication sur les réseaux sociaux sont en très nette progression dans les métiers de l’immobilier, notamment en génération de leads. Que ce soit en BtoB ou BtoC, les réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn ou Twitter permettent désormais d’atteindre des rentabilités comparables (voire supérieures) à celles constatées sur d’autres dispositifs de référencement sponsorisé. Le community management permet également d’apporter une véritable plus-value à la relation client ce qui favorise l’élargissement de votre visibilité online.

 

 

 

 

Le display

Excellent moyen de faire de l’image avant tout, les bannières web peuvent être un relais de votre offre sur de nombreux sites et supports (captifs ou hors-captifs). L’agence MKI vous propose la mise en place de campagne de bannières en fonction de vos objectifs et tout en assurant une maîtrise totale des dépenses et des retours mesurés. En effet, il ne sert plus à rien de faire de l’affichage de masse qui est plus perçu comme une gêne ou une intrusion. Une bonne campagne display doit être ciblée et contrôlée en temps réel afin d’adapter le dispositif à chaque site ou cible.

 

 

Pour vendre... il faut avant tout être vu !

L'agence MKI accompagne les groupes immobiliers dans leur communication et travaille
à l'optimisation de leur visibilité sur l'ensemble des canaux digitaux. Le seul objectif étant
d'augmenter vos ventes via les canaux online en fonction de vos budgets et objectifs.


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